CONDITIONS D’UTILISATION
| En vous inscrivant au service de Ressemelage Le Send, vous acceptez le suivant : |
1. Il est de votre responsabilité de suivre nos instructions. Si vous avez des questions, nous sommes toujours disponibles par courriel ou par messagerie Facebook. |
2. En déposant vos chaussons au service Ressemelage Le Send, vous nous donnez permission de faire l’inspection et un sablage de préparation. Ce sablage enlève l’avant de l’ancienne semelle et rend les chaussons inutilisables pour la grimpe. Parfois le sablage révèle des faiblesses ou dommages à l’intérieur des chaussons. Celà les rend des moins bons candidats pour le ressemelage. Dans ce cas nous communiquerons avec vous. |
![]() Exemple de sablage de préparation. Pour le chausson de gauche, tout est beau à l’intérieur. Le chausson de droite, une couche de midsole s’est subitement arrachée au sablage. Avec l’usure, les liens entre les couches intérieures s’étaient probablement affaiblis. Quand les dommages sont trop importants, il est souvent préférable de mettre votre argent vers une nouvelle paire de chaussons (et de mettre les vieux chaussons à la poubelle). Nous vous aviserons si c’est le cas. Ressemelage Le Send réserve le droit d’arrêter le processus de ressemelage en tout temps. |
3. Notre ressemelage standard (i.e. au prix affiché) comprend le remplacement de l’avant-partie de la semelle seulement. Nous remplaceons également l’avant-partie de la gomme du haut (i.e. le "rand") si celà est nécessaire. Des exemples des parties typiquement remplacées sont indiqués en mauve dans les images ci-dessous. ![]() ![]() Toute autre réparation, recollage, couture ou autre travail est possible en nous contactant d’avance pour prendre entente. Ces travaux peuvent être sujets à des frais additionnels. |
4. Notre cycle de service (cueillette-ressemelage-livraison) est de deux semaines pour les points de chute que nous desservons directement. Les délais de livraison sont rares. |
5. Ressemelage Le Send est un service qui opère indépendamment des gyms où sont situés nos points de chute. Nous facturons par courriel au courant du ressemelage. La facture sera à payer sur réception. |
6. Nous livrons les chaussons payés à leur point de chute d’origine. Il n’y a pas de frais pour cette livraison. Il est également possible d’avoir une livraison par service de messagerie, à vos frais. |
7. Notre garantie. Nous garantissons que notre ressemelage aura une durée de vie convenable, sans décollage majeur. N’hésitez pas à nous contacter si un problème survient. |
8. Les chaussons abandonnés chez nous pour plus de 90 jours deviennent la propriété de Ressemelage Le Send et seront repris pour faire partie d’un don charitable ou autre réutilisation. |
Ces conditions peuvent changer sans préavis. Merci de votre compréhension. |
Merci de vous connecter d'abord.
Nous sommes désolés mais notre atelier est présentement à sa limite de production. S'il vous plaît réessayer votre dépôt la semaine prochaine. Désolé des inconvénients.
Astuce : Les places se libèrent à chaque lundi soir. En période forte, elles se comblent en quelques jours seulement.
S'il vous plaît ne pas déposer vos chaussons sans numéro de commande valide. Les chaussons déposés sans numéro de commande seront placés avec les Objets Perdus du Gym.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations.
ressemelage.lesend@gmail.com
© 2021 Tous Droits Réservés | Ressemelage Le Send